le Klub et les méthodes du vigile..
aiboforcen 31/05 à 23:06
Repondre a ce message...
Je voulais parler de quelque chose à laquelle j'ai assisté et qui m'a particulièrement choqué.
Vendredi soir on fumant une clope dehors avec des potes on assisté à une scène assez violente.
Un gars completement bourré se baladait en titubant ( et tombant par terre même des fois) dans la rue devant le Klub.
Il a commencé à tourner autour de l'entrée et le videur lui a demander de partir.
Le gars complêtement à coté de la plaque n'écoutait pas. C'est vrai qu'il emmerdait tout le monde.
Il essayait de rentrer ce qui poussait le videur et le vigile à bout, qui commençaient sérieusement à lever le ton.
Normal me diriez vous.
Ce qui l'est un peu moins, c'est qu'un moment le videur à commencé à lui foutre un énorme coup de pieds aux c....
Ce qui à énervé encore plus le mec bourré.
Il a gueulé, s'est rapproché de l'entrée du Klub et là le videur à carrément sorti sa ceinture et l'a passé à tabat!
Pas un petit coup comme ça, non.. il l'a carrément tabassé! Les gens s'arrêtaient autour et essayaient de calmer le videur.
Il a rangé sa ceinture et c'est au moment ou il s'approchait du pauvre gars déjà à terre, avec un anti vol de vélo que les flics sont arrivés.
Les gens autour ont tous témoigné contre le videur qui, il me semble ne s'est pris qu'une amende. ( En tout cas il est resté à son post au Klub ensuite).
Je trouve le comportement du videur lamentable.
Il faut rappeler que le videur et le vigiles sont résidants, et sont indépendants des associations qui proposent de soirées dark au Klub.