Oui
Nabooru 10/04 à 11:28
Repondre a ce message...

La directrice n'est jamais là, quand les gens gueulent elle se cache derrière la politique (c'est pas moi c'est la mairie), y'a des budgets pour rien, la bouffe est naze (en gros, y'a une vraie équipe de cuisine, pour 80 résidents. Le chef s'en bat les couilles il fait que des préparatrions en poche trop salées et insipides. Mon mec bosse en CROUS, ils sont moins nombreux pour 2000 étudiants, ils font du frais... et les budgets sont moindres !!), ils ont déménagé de force les gens de leurs studios en chambres façon hôpital avec au début l'instruction de NE PAS DECORER (ce qu'on a fait quand même... faut pas pousser hein), les infirmières font ce qu'elles peuvent mais leur équipe a été encore réduite... l'une d'entre elle faisait carrément du bénévolat pour l'animation, mais même pour ça on lui filait que dalle, ni moyens ni reconnaissance, donc elle a raccorché...

Bref... et le pire, c'est que c'est pas le pire. C'est salubre, le personnel est respectueux, alors on considère presque que c'est déjà bien, et tout ça pour 1800 balles par mois.

C'est à devenir dingo.
Y'a quelques années ma grand-mère avait un joli petit studio sympa, où on avait mis une table pour 4, y'avait de quoi se faire un café, passer la journée avec elle tranquille. Là y'a un lit, un fauteuil, et merci Madame.

Nos anciens ne méritent pas qu'on leur chie dessus à ce point :(
écrans larges