RIP
Orphan 26/11 à 11:42
Repondre a ce message...

Régime sanibroyeur assumé, et pas toujours vu d'un bon oeil.

Je mange de tout, par envie, par besoin, par gourmandise. Surtout s'il y a de bonnes sauces, de la viande, si c'est sucré, salé, savoureux, nuancé, si c'est dans la catégorie boucherie-charcuterie-poissonnerie, friandises, en-cas, plats préparés, boulangerie, nouveautés, produits laitiers.

Bio ou industriel, composé chimique, cancérigène, concérogène, commerce équitable, commerce unilatéral, issu d'une agriculture solidaire, ou d'un monopole hypocrithe...je suis spectateur et non pas acteur engagé, donc je touche à tout.

De toutes façons si je dois crever d'un cancer, il m'aura quelqu'il soit, quoique je fasse. Et sinon il y a assez de variété et d'originalité en ce bas monde pour trouver des fins alternatives même avec une vie d'ascète monacale.
Quand à l'engagement éthique. Je ne serai surement pas la goutte d'eau décisive dans une industrie pensée pour un océan. Même si un pays entier s'engageaient, c'est pensé pour des continents entiers.

Donc je croque le plaisir où il est. En prenant soin en revanche de ne pas gaspiller ni consommer abusivement (non non, ce n'est pas si contradictoire avec des traits d'envie ou de gourmandise).

Voilà Lady Na, un avis de plus :)
écrans larges