un beau sondage
URC 18/02 à 12:06
Repondre a ce message...

-je regrette pas le temps où c'était à la mode
- Je regrette pas non plus les soirée a pierrefond
-actuelement ya beaucoup de soirée aussi tout les week end tu trouves quelques chose
1er week end du mois c'est electro shok, après c'est st sab ou le klub ou le riverking avec glamrock,pas tout le temps y a hell sound distorsion et le dernier week end y a toujours la péniche bleu (la fameuse et bien connue)
-Des touristes je trouve qu'il y en a de plus en plus en soirée, il y a même un type que j'ai surnommé dans mon esprit MR RATEAU dés qu'il voit une nana dansé toute seule il fonce dessus avec sa casquette de l'armé rouge (je suis mort de rire à chaque rateau qu'il ce prend)
- Par contre les noob sont vraiment casse pieds qui du haut de leur 18 printemps penses savoir beaucoup de chose.
- Ce qui a changé par contre c'est le nombre de soirée electro, inversion complète de la tendance je dirais, avant en electro il y avait que la péniche et Laurent je dis ça par rapport à 2002/2003
qui en faisait réguliérement maintenant on en trouve tout les week end enre le chapelais st sab le klub et la péniche.
écrans larges