ah ah !
the_lady_na 10/01 à 12:00
Repondre a ce message...

pour les magasins genre H&M Etam et cie, je met pas plus de 20 euros dans un vetement, je peux monter jusqu'à 50 pour un manteau et encore c'est parce que des manteaux je n'en achete pas des masses.

Quand il s'agit d'investir dans des marques plus cheres (de surcroit, le genre de marques pour lesquelles je commande au japon), je n'ai aucune limite si ce n'est celle de mon compte en banque, dans la mesure ou le vetement est vendu à son prix de vente original, et pas plus cher dans le cas ou ce serait du seconde main.

Depasser ma limite imposée (c'est à dire payer plus que 20 euros pour une jupe ou chemise chez Etam ?) :
Dans la grande distrib et le bas de gamme (Pimkie c'est du bas de gamme, H&M, Etam et cie egalement faut pas vous leurrer) je le ferais à condition de trouver LE vêtement dans LA coupe que je recherche je peux mettre 10 à 20 euros de plus.
Après, concernant les marques japonaises, il m'est souvent arrivé de depasser ma limite (à savoir me mettre à decouvert), parce que ce genre de fringues vendues en très petite série, c'est un peu comme se comporter en collectionneuse "je veux ce vêtement et je vais tout faire pour y arriver". Du coup je peux bien mettre 250 euros dans une jupe hyper rare, même si je sais pertinnemment qu'elle etait vendu 200.

Le vêtement c'est un peu ma passion, donc je suis capable de tout quand je veux un vetement.
écrans larges