En français:
Kendrel 23/06 à 08:41
Repondre a ce message...

Traduction à l'arrache de cette partie de donjons & dragons :

--
Le groupe venait juste de défoncer une porter et de massacrer un orc.

Le voleur: je fouille le corps.

Maître de jeu: Dans sa poche, tu trouves une photographie de l'orc avec sa femme, tenant fièrement un petit bébé orc dans les bras. Au dos sont écrits ces quelques mots: "Bonne chance dans ton nouveau donjon. J'ai tellement hâte que tu rentres !

Le clerc: ... J'aimerai lancer un sort "histoire" sur l'orc (fait un 17 aux dés)

MdJ: L'orc s'appelait Edward. Il était de la tribu de Oo'rash, mais c'est installé à Thane pour travailler comme garde et gagner assez d'argent pour soigner la maladie de son fils. Malgré le racisme et la méfiance, il a peu à peu réussit à conforter son rôle de garde dans les donjons du château, où il utilisait son sens de la diplomatie et son grand cœur pour encourager les envahisseur à devenir de meilleurs personnes. Aujourd'hui était son dernier jour : il allait enfin retrouver sa femme bien-aimée, son premier fils ainsi que son petit dernier, fier de n'avoir jamais fait plus de mal qu'à une mouche durant toute sa carrière.

Le groupe: ...

Deux mois plus tard, la campagne entière consistait à trouver un moyen de racheté le crime du groupe envers Edward!
--

:D
écrans larges