hummm...
Lona 01/04 à 23:26
Repondre a ce message...

Salut Sarg, je ne savais pas que nous nous connaissions personnellement à savoir que je suis un membre d'Invading Chapel (clavier), chanteuse d'Onirik Illusion, graphiste des 2groupes et donc aussi co-organisatrice de l'événement que nous essayons de mettre en place.
Il est surement intéressant donc pour les gens qui passent ici de savoir que nous ne te connaissons ni d'Eve ni d'Adam alors cette attaque apparemment "personnel" face à des gens que tu dis connaitre mais ne connais en fait pas... est totalement injustifié.

Soit tu nous confond avec d'autres personnes soit tu est un peu "baratineur" sur les bords.
Je retiens bien cette "humainement" car pour ne pas pouvoir blairer "humainement" des gens il faut avant tout les connaitre, la prochaine fois au lieu de te cacher sur un forum... va t'adresser directement au gens.
Il y a une de mes adresse mail sur l'annonce de concert que j'ai faite (le 1er post) si tu a un conflit ou problème personnelle à régler contacte moi je me ferai une joie de chercher à comprendre ce qui anime autant d'animosité et de tiré tout ça au clair, dans l'idéale je pense que de visu ça aurai été encore plus sympa mais... tu est si loin de Paris...

Entre nous et en tant que musicienne passionnée, je ne me permet pas de casser d'autres groupes (et puis j'ai surtout pas que ça à faire...) même si je n'accroche pas à leur feeling ou musique car je sais le travail que ça représente et l'ingratitude d'un pays élitiste et individualiste privilégiant souvent le porte monnaie à l'art (je travaille dans la musique et les arts graphique... je sais donc un peu de quoi il en résulte). La musique est un rare milieu ou il existe encore de la solidarité et c'est vraiment dommage de gâcher ça bêtement...

Elle est pour moi et avant toute chose une source de partage et de générosité...

Je vais oublier ce site car j'ai bien l'impression que les gens que j'ai connu en arrivant sur Paris grâce à ce site il y a des années ont filer et je peu comprendre maintenant pourquoi...

Je n'est aucune animosité envers qui que ce soit mais je sens bien que je ne suis pas en "phase" avec ce fonctionnement de dénigrer et casser gratuitement des inconnus parce que ho combien facile cacher derrière un écran de pc, tranquille chez soit...
écrans larges