double-unica 13/02 à 12:17
Repondre a ce message...

je trouve simplement que l'actualité fait peu cas des arts, et dans la région ou je suis, même s'il existe des fond d'arts contemporains en rase campagne, il n'y a aucun renouveau coté exposition, et pour avoir des informations sur ce qui se fait il faut vraiment se bagarrer, même l'office du tourisme n'est pas fichu de dire ce qu'il y a... Sinon pour les expos dans les autres villes il n'y a rien dans le journaux locaux( les seuls qui soient distribués gratuitement a la fac) et je trouve ça dommage.
Le but de mon message était avant tout de montrer la richesse des expositions en ce début d'année, cela m'enchante réellement, cependant je trouve qu'on manque d'information dessus, il n'y a que ceux qui font la démarche de s'y intéresser qui y ont accès (bon, je reçoit art press, beaux arts magazine et Télérama, et là d'accord il y a des info a foison, mais je regrette très vivement qu'il n'y ait pas par exemple d'équivalent de ce quotidien que vous avez dans le métro, quotidien qui vaut ce qu'il vaut mais qui donne un aperçu)
Par ailleurs, c'est vrai que je ne regarde pas le journal télévisé, et ne me basais que sur ce que je peux lire de la presse écrite.
et je ne vois pas un seul instant ou j'ai pu ne serait ce qu'un instant dénigrer l'actualité muséale de province, activité que je soutiens.
Je me suis surement encore une fois surement très mal exprimée pour que tu comprennes le contraires de ce que je souhaite signifier…
Ce message n'avait pas vraiment d'autres vocations que de savoir quelles expositions vous êtes allés voir récemment pour savoir si des intitulés si allechants valent vraiment le côût du voyage.
Sinon, cela ne répond pas a la question de la fin.
écrans larges