explications
Ezechiel 01/04 à 12:18
Repondre a ce message...
Je peux comprendre ta surprise.
Nous nous sommes longtemps posé la question avec le reste de l'équipe pour savoir comment péréniser le site, association loi 1901 ou pas, société... Tu n'imagines pas les débats sans fin qui ont eu lieu au sein du staff.
Finalement c'est l'embauche des 6 stagiaires ainsi que l'achat d'un nouveau cluster de serveurs pour l'hébergement, les coûts d'infrastructure pour le push mobile qui ont eu le mot de la fin. Même à 400 € brut par mois et par employé ce genre de chose a un coût et nous avons fait le pari d'offrir à ces jeunes une vrai opportunité en conjugant expérience professionnelle et leur passion.
Comme tu peux le voir, l'organisation est encore un peu chaotique... Le système de paiement sécurisé en ligne étant tombé dans les premières heures de l'annonce publique de la refonte du site, probablement à cause de l'affluence record. Nous travaillons d'arrache pied pour remettre tout sur pied le plus rapidement possible. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir souscrire à leur abonnement premium, tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici demain au plus tard, patience.
Quoi qu'il en soit, le netgoth que tu connais ne changera pas si tu souhaite rester sur l'offre Basic gratuite, étant fièrement attachés à notre histoire nous avons tenu à garder un maximum de racines avec le site historique. Cependant je ne te cache pas que les nouvelles fonctionnalités Premium sont assez époustouflantes et que du coup les abonnés Premium risqueront d'avoir tendance à surtout fréquenter les nouvelles sections VIP et que par conséquent les sections publiques et gratuites risquent un peu de se desersifier...
Mais il faut parfois vivre avec son temps et évoluer.
Il est encore un peu tôt mais je peux t'annoncer que nous allons offrir 3 mois d'évaluation gratuite à tous nos anciens membres et en fonction des résultats économiques j'espère fortement pouvoir proposer une offre Premium UltimateTM à 66.66€ / ans soit seulement 5,55€ / mois !
En espérant t'avoir rassuré, merci pour ta fidélité pendant toutes ces années en tous cas. C'est grace à des gens comme toi que le site est devenu ce qu'il est aujourd'hui.