Netgothfr - Chroniques



N°: 90

SOIREE RAT MORT & CONCERT DE ZIG

13 Février 2003, Caves St Sabin, Paris (75)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos et vidéos par Richter)


LE CONCERT DE ZIG







Zig est le groupe co-fondé par une ex-choriste de Corpus Delicti, que l'on a retrouvé avec plaisir pour la deuxième fois en concert lors d'une soirée du Rat Mort. Un concert rythmé par une vingtaine de titres alternant compositions (le magnifique choeur "j'ai vu partir mes fils", le délirant "choc des sorcières", "Hellraiser X" attention pour ce dernier titre les Kleenex ne sont pas fournis) et reprises ("Israel" de Siouxsie & the Banshees, "Caucasian Walk" de Virgin Prunes, "Cantara" de Dead Can Dance, "Bachelorette" de Björk, "Marian" des Sisters of Mercy, et en final "Der Mussolini" de DAF avec la chorégraphie qui va bien). Un excellent moment !!




Le précédent concert de Zig lors de la soirée du Rat Mort le 10 avril 2002 à la Traverse.


LES VIDEOS
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)

Ces extraits vidéos sont à titre d'illustration et leur qualité sonore n'est pas représentative du groupe en concert / These small video excerpts are for promotional use only and the low-fi sound is not representative of the band quality in live !


LE CONCERT DE ZIG




Pour les connections haut débit et pour les modems motivés ci-dessous en exclusivité cinq vidéos intégrales du live: "CANTARA" (22 Mo), "BALROG'S GAME" (26 Mo), "MARIAN" (24 Mo), "LE CHOC DES SORCIERES" (12 Mo), "DER MUSSOLINI" (18 Mo). Enjoy :)




Tschüß !

RICHTER

Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie