Netgothfr - Chroniques



N°: 14

PIQUE-NIQUE NETGOTH

20 Juillet 2002, Château de Versailles (78)


Les photos figurant dans cette chronique ne sont pas libres de droit. Prière de bien vouloir contacter le photographe pour toute utilisation.
The pictures contained in this report are copyrighted. Please contact their owner for any use.





(Photos par Richter, vidéo par BuilderX)


La quatrième édition du pique-nique annuel qui a réuni cette année près de deux cent personnes. Retour sur ce rendez-vous festif qui a le temps d'un après-midi teinté de noir les pelouses de Versailles.


















Un très bon moment de convivialité avec l'occasion de mettre un visage sur des personnes connues par le biais d'internet, et de bien bonnes choses à manger et surtout à boire: hypocras, muscat, champagne, et vodka-melon bien évidemment !

Une petite anecdote concernant la photo 12, il s'agissait d'une garden party voisine avec fleurs, verres en cristal, et autres petits accessoires raffinés. Des personnes aimables et avenantes qui sont venu partager avec nous leur gâteau de mariage. Meilleurs voeux de bonheur à la mariée, américaine, qui connaissait et appréciait les Cruxshadows :)




Pour plusieurs le pique-nique a été suivi par une halte au Comte Dracula, puis un départ en soirée pour finir cette journée en musique et en danse. Une excellente conclusion, pour week-end décidément plein de très bons souvenirs.


LA VIDEO
(Clic droit et "Enregistrer la cible sous" conseillé / Right clic and "Save target as" recommended)




Tschüß !

RICHTER


Nous ne sommes pas responsables des photos et vidéos.Celles-ci ne sont pas hébérgées chez nous, mais sur les sites des photographes qui les ont prises.Pour tout problème concernant une photo ou une vidéo, merci de contacter directement le photographe par mail et de mettre en copie webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Pour tout problème, commentaire, remarque, soumission de texte ou autre, concernant le texte d'une chronique, contacter webmaster@netgoth.fr en précisant le titre de la chronique.

Retour à l'index de la catégorie